Le 4 novembre dernier, le Comité du HCVJ a pris la lourde décision de se séparer de son entraîneur principal Beat Kindler, avec effet immédiat.

Les résultats du début de saison et la situation au classement ont amené à ce choix, avec la nécessité de créer un électrochoc dans le vestiaire.

C’est le malheureux lot des entraîneurs dans un sport collectif. Ils sont les premiers à subir les conséquences de mauvais résultats et nous le regrettons.

Le Comité et l’ensemble du HC Vallée de Joux tiennent à remercier Beat pour les plus de 10 ans passés à la tête de la 1ère équipe et tout le travail effectué. Il laisse chez les Combiers des souvenirs impérissables et nous lui en serons toujours reconnaissants.

Beat Kindler a été remplacé à la bande par Laurent Perroton, qui a accepté de reprendre le rôle d’entraîneur-chef et d’aider notre club a relevé la tête. Il a commencé sa mission dès samedi passé pour la réception du EHC Saastal au Sentier, avec pour objectif de redonner une confiance aux joueurs qui en manquent cruellement depuis le mois de septembre. Un renouveau est attendu rapidement car les échéances contre des adversaires directs vont s’enchaîner durant le mois de novembre.

Nous souhaitons à Laurent la bienvenue dans le pays des Loups Combiers et à Beat plein succès pour la suite de sa carrière d’entraîneur.

Le Comité du HCVJ